War-Galactika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-Galactika

Bienvenue sur le jeu de stratégie War-Galactika, le jeu ou la stratégie et la bonne humeur font rage...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne fetes de fin d'annee a tous !!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt Noël!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GOvaliance

GOvaliance


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : AUVERGNE

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:57

Et bien voilà le STAFF W-G à décider d'offrir un cadeau un peu spécial pour Noël mais nous avons besoin de l'avis de chacun des joueurs afin de savoir ce qui vous ferez plaisirs et donc que le vaisseaux de Noël puisse vous apportez ce dons vous rêvez pour ce jour tant attendut!!! Donnez vos idée de cadeau et peut-être que le vaisseaux de Noël seras avec vous pour ce moment temps attendut.

PS: Pour l'Univers 1 j'organise un tirage au sort pour tous ceux qui dépose leurs idées dans cette rubrique et de la matières en grande quantité et ta gagné pour le joueur qui seras tirée au sort allez bonne chance à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda49

yoda49


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : angers

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:31

perso j'aimerais bien avoir des points pour pouvoir faire des officiers
ou carrement un empereur avec mon pseudo de joueur
Revenir en haut Aller en bas
GOvaliance

GOvaliance


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : AUVERGNE

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:42

Les Officiers ne sont plus actifs ou vont dans les prochaines semaines être supprimer donc désolé... =)))
Revenir en haut Aller en bas
yoda49

yoda49


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : angers

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:46

ah bon pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
GOvaliance

GOvaliance


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : AUVERGNE

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:48

Et bien en fait ils nous ont causés pas mal de problème donc on compte régler le problème.
De plus, cela fait une surcharge sur le jeu donc voilà sa feras moins de error fatale!!

Cordialement!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda49

yoda49


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : angers

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:04

lol ok
soit dit en passant depuis ma "plainte" je n'en ais pas eu d'autre depuis
finalement ce n'est pas plus mal il y a deja asser a faire avec les vaisseaux et le reste
mais quelles seront les prochaines evolutions du jeu ?
ceux qui en ont deja vont les perdres ?
j'avais deja jouer a un jeu de ce style (me demande pas le nom je ne sais plus ) mais c'etait plus complexe il fallait construire soit meme les vaisseaux avec les nouvelles technologies c'etait galere
par contre ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de chat dedié a l'alliance
et que le chat du jeu est vide
je sais je suis relou mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:15

ben les modif a venir je les fait en suivant vos idee donc chaque idee et etudie et aplique,je travail sur une nouvelle facon de gere les alliance donc patience sa viendras debut janvier,juste pour infos chaque alliance aura un mini forum,une meilleur gestion des droit,et gestion des geurre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
yoda49

yoda49


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : angers

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:20

c'est le principe forum qui me "gene"
un chat serait plus approprie il me semble
plus facile et plus rapide pour parler
sur un forum c'est en differe c'est ce qui est chiant
evidemment je comprend bien que la periode des fetes n'est pas propice
aux ameliorations
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:03

quand je parle de forum je parle dun mini forum simple et pour le tchat je vais change celui du jeu pour que les menbre dune meme alliance puisse utilise celui du jeu sans que leur enemie puis voir la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
yoda49

yoda49


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : angers

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:09

ok mais il faut un chat general quand meme qu'on puisse
se "chauffer" un peu verbalement mais avec moderation lol
creer des pactes de non agression et/ou de defense
mais ca ca n'ira que quand le jeu sera + peuplé que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GOvaliance

GOvaliance


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : AUVERGNE

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:27

Personnellement je trouve que depuis une phase vide de rentrer dans le jeu nous nous sommes relever car nous sommes quasiment à 100 joueurs sur l'univers 1 malgrès que l'univers 2 ne possède que 16 joueurs et ne puisse pas être gérer correctement comme je n'ai pas reçut mais droit de GO encore mdr.
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:07

oui il est vrais que le jeu commence a se remplir et sa fait plaisir,pour lu2 valiance je test file le mp du compte admin donc normalement ta tout les droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
GOvaliance

GOvaliance


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : AUVERGNE

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:08

Ben j'ai rien sur mon compte GO tu peut pas me faire le transfert dessu se seras plus simple pour moi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
---TINONO---

---TINONO---


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 52
Localisation : 95 france

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: idées personnelles   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:01

salut Wink

personnellement j'ai lâcher space invasion pour jouer ici Wink

ce qui est sympa c'est que le jeu commence a se remplir de monde mais y'a un petit risque qui risque de faire partir du monde y'a encore pas mal de error fatal!

au début j'ai failli arrêter a cause de ca mais j'ai compris que c'est un site qui debute. alors je suis indulgent mais je pense pas que tout le monde pense comme moi!

je critique pas j'y connait rien dans le montage d'un site et tout ses a cote mais je pense que cest un point a regler en priorite

en revenche je trouve tres sympa toute ces images animées qui represente vaisseaux ou batiments!

longue vie a vous;)
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:07

lol les error fatal ,ya un moyen redical d'y remedie ,cest loue un meilleur serveur mais sa coute de l'argents,je vien d'ouvrir recement une societe et donc jai pas trop de sous en se moment,deplus jai cree une page de dont sur le site mais bon pour le moment sa donne pas grand chose.plus tard lorsque jaurais les moyen je lourais un meilleur serveur mais en atendant ben on fait avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
yoda49

yoda49


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : angers

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:51

en mettant de la pub tu pourrais avoir un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:12

oui faut voir et i reflechire ,de toute facon je vais faire une grande maintenance et donc je vais fermer le jeu une demie journee,je pense que la mettrais a ce moment.deplus je pense faire une reunion avec toi et valaince pour en parle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
---TINONO---

---TINONO---


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 52
Localisation : 95 france

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:38

ok je comprend!

maintenant je connais rien dans la création d'un site mais je veux bien postuler pour un poste de modérateur si tu en a besoin d'un deuxieme ou si tu vois quelque chose a me proposer... ou si y'a rien je serais un joueur modèle! lol
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:45

ben je vais i reflechire et en parle a valiance et a yoda ,je te tiendrais au courant,autrement tu connais la gestion de forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
---TINONO---

---TINONO---


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 52
Localisation : 95 france

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:08

non ... je n'ai jamais rien fait sur un forum! lol suis un novice en tout! mais tout s'apprend!
maintenant faire de la diplomatie et calmer les esprits je pense pouvoir le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:20

ben sa cest le taf de yoda,tkt je vais voir ce que je peut te trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël!!!   Bientôt Noël!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel
» adresse pour le pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-Galactika :: war-galactika:le coin des utilisateurs :: le coin des utilisateurs-
Sauter vers: