War-Galactika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War-Galactika

Bienvenue sur le jeu de stratégie War-Galactika, le jeu ou la stratégie et la bonne humeur font rage...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne fetes de fin d'annee a tous !!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'en ai des amis^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mioumi




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

j'en ai des amis^^ Empty
MessageSujet: j'en ai des amis^^   j'en ai des amis^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:45

Juste pour signaler que j'ai plus de 91000 messages, c'est marrant ca augmente a chaque connexion^^

Sinon, y'a plus d'U2?

PS: c'est ch... ce qui c'est passé mais courage! je suppose que tous les joueurs soutiennent toute l'equipe comme moi
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

j'en ai des amis^^ Empty
MessageSujet: Re: j'en ai des amis^^   j'en ai des amis^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:46

merci pour le soutient,pour lu2 faut que je reconfigure la page donc pour linstant je refait les fichier et une fois quil seront tous ok le 02 janvier je les balance sur le serveur et apres le jeu redevient comme avant et en mieu meme.De tout facon le piratage cest la derniere fois que sa arrive !!!!!!le prochain qui si amuse ben se sera tel est pris qui croyait prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
Mioumi




Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

j'en ai des amis^^ Empty
MessageSujet: Re: j'en ai des amis^^   j'en ai des amis^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:22

bin de rien, c'est normal!
Aucun souci, ca prendra le temps que ca doit et puis ca laisse le temps de faire la fete et de pico... euh de se desaltérer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_arhades

dark_arhades


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : cremieu

j'en ai des amis^^ Empty
MessageSujet: Re: j'en ai des amis^^   j'en ai des amis^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:49

ouais lol puis moi vu que la titine est sur le parking le moteur a moitie demonte je risque pas de conduire pour les fetes donc je vais pouvoir me lache un peu sur le champagne,, lol hips noyeuse noyuelle annee hips ..... jocolor jocolor

lol l'abus d'alcool est a consomer sans moderation du moment qu'on ne conduit pas et qu'on gerbe pas dans tout l'aparte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostland
na'vi

na'vi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009

j'en ai des amis^^ Empty
MessageSujet: Re: j'en ai des amis^^   j'en ai des amis^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:01

pour les messages sa m'est déjà arriver quand j'avais prêter ma flotte a un amis sur sa planète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai des amis^^ Empty
MessageSujet: Re: j'en ai des amis^^   j'en ai des amis^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai des amis^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War-Galactika :: war-galactika:le jeu :: probleme et beugs-
Sauter vers: